6 avr. 2009

Equipage Entièrement Féminin Pour la Journée de La Femme

Destination les Seychelles! Une journée de la femme pas comme les autres. C'est la merveilleuse escapade que s'est vue offrir 6 heureuses lectrices du Parisien.fr hier le 8 mars au soir.
C'est une grande première initiée par Air Seychelles en collaboration avec le conseil National du tourisme des Seychelles (STB), l'hôtel le Méridien Barbarons et le Parisien.fr pour marquer comme il se doit la journée internationale de la femme. A chacun Son Image (ACSI), la boite de communication d'Air Seychelles en France, nous apprend dans un nouveau communiqué que les 6 gagnantes du jeu concours sur leparisien.fr se sont envolées hier, le 8 mars au soir à bord d'un appareil d'Air Seychelles. Et ce n'est pas tout! Pour rendre encore plus honneur à la femme, c'est un équipage exclusivement féminin qui a transporté et assisté les 6 heureuses gagnantes sous les tropiques aux Seychelles. La pilote, commandante de bord est la seychelloise Nicole Chang Leng qui a été désignée première femme pilote par Air Seychelles en août 2007. Elle était subordonnée par la copilote Lishad Matharu Le jeu concours lancé sur le site leparisien.fr a été un fort succès, selon les organisateurs. Il a rassemblé 18 000 lectrices. Parmi les 15 000 bonnes réponses, seulement 6 gagnantes ont été tirées au sort
Elles se sont envolées donc pour un voyage exclusif d'une semaine où la femme aura le premier rôle, car ce séjour comporte de nombreuses activités et visites culturelles ainsi que des rencontres avec des femmes emblématiques des Seychelles, comme Marie-Pierre Lloyd, ministre de la Santé et du Développement Social, Macsuzy Mondon, ministre de l'Emploi et des Ressources Humaines entre autres.C'est en véritables vedettes que les 6 lectrices du Parisien ont été accueillies ce matin aux Seychelles. La presse seychelloise n'a pas voulu manquer cet événement unique. Aux côtés des représentants du Seychelles Tourism Board et du Capitaine David Savy d'Air Seychelles, elle a tenu à immortaliser l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ,
Vous n'avez pas de blog et vous voulez me laisser un message , mettre "Anonyme" et ajoutez dans votre message votre nom.
à bientôt
Annick